Présentation de Martine

Publié le par Martine

Bonjour
Je vais me présenter, je m'appelle Martine et je connais Nath depuis déjà un certain temps.Pourquoi m'inscrire à ce SAL et bien c'est une longue histoire que je vais faire courte.....
J'ai acheté la grille en janvier et aussitot dit aussitot fait je cherche la toile, le fil et comme je trouve cette trousse magnifique en rouge, je pars avec la toile préconisée par Jackie, j'en brode à peu prés un quart et un soir je décide que c'est impossible de continuer, beaucoup trop gros ( il faut dire que je brode presque exclusivement en 1/1!), donc je ne me décourage pas et je recommence avec la même toile mais en 1/1 et là après avoir brodé à nouveau un bon quart de cette magnifique grille je me rends compte que ce sera beaucoup trop petit donc inutilisable.
J'arrête à nouveau et je prends de la 16 fils que je brode en 2/2 mais le résultat ne me satisfait pas.
Je décide que cela vient du fait que c'est le rouge qui ne me convient pas, j'adore le bleu.
Pour la 3e fois je dépose les armes et voilà pourquoi je m'inscris avec vous toutes je veux faire cette pochette mais en bleu, j'ai besoin de me remotiver aprés tous ces essais mais j'irai jusqu'au bout avec vous toutes.
 
Martine

Publié dans Abonnées absentes :-(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci à vous , je suis sûre que cette fois sera labonne !!!!  et en bleu
Répondre
M
Bienvenue Martine!!!<br /> Mag
Répondre
G
Au fait, contente de partager cette aventure avec toi et au plaisir de mieux te connaître ! ;-)
Répondre
G
Bravo Martine pour ta persévérance : ce coup-ci, ce sera la bonne ! ;-)
Répondre
N
Merci Martine de t'être présentée :-))) C'est très sympa !Je suis très contente de faire ce sal avec toi.
Répondre