2eme et 3eme semaine (Babette)

Publié le par Babette

voila ma 2eme partie est finie et comme hier je ne savais pas trop quoi  
faire j'ai commence les ciseaux , le de et la cage - je vois que j'ai bien fait  
car c'est notre objectif pour cette nouvelle semaine - c'est vraiment un grand  
plaisir de broder ces petits motifs

bonne soiree a toutes
babette

Publié dans VN - Babette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super Babette...Tu prends de l'avance comme ça ;o))
Répondre
N
Non les ciseaux et le dé ne faisaient pas partie de l'objectif de la troisième semaine, tu as dû regarder la broderie de Domie qui a pris un peu d'avance ... le modèle à suivre est celui de la meneuse quoique cela n'a pas d'importance, le principal est que nous finissions la broderie ensemble ... Lundi prochain, Isabelle nous donnera ses indications pour la broderie de la semaine.
Répondre