Retard rattrapé ?

Publié le par Nathalie

Bonjour,

Je ne résiste pas ce matin avant de partir travailler à vous montrer mon avancée jusqu'à hier soir.

J'ai brodé une bonne partie de la journée de façon discontinue pour rattraper mon retard et je ne sais pas trop combien d'heures Smiley 0030.gif Du coup, j'ai fait approximativement pareil en surface sans trop savoir si je pouvais finir le morceau avec les deux cerfs Smiley reflexion gratte.gif

Comme la partie avec la chaise et le texte me posent problème, je suis partie par l'autre coté pour vous rejoindre dans le bas et continuer sur la gauche avec vous. Quand vous ferez la fleur, je ferais le texte.

Par contre, j'ai adoré cette partie, avec les coeurs, la fleur, la forme très géométrique du bas Smiley icon_smile.gif
J'ai déplacé d'un point ou deux les coeurs pour ne pas les coller à la fleur et arrondi les lettres du mot BRODERIE.

Bonne semaine.

Nathalie

Publié dans VN - Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien dis moi tu as bien bossé, peut-être un dimanche pluvieux !!!!!<br /> C'est très joli.
Répondre
V
très beau travail!<br /> bravo!!
Répondre
T
C'est superbe
Répondre