6ème semaine de Nadine C.

Publié le par Nadine C.

Entraînée par nos footballeurs, j'ai brodé pendant tout le match donc plus d'une heure ... mais il faut vraiment se tenir au minimum à deux heures ...

Je brode avec de plus en plus de plaisir ...

Nadine C.

Publié dans VO - Nadine C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que'il etait décidé au depart de broder 2 heures, que la meneuse depasse un peu c'est normal ,mais je trouve que certaines brodeuses ne jouent pas le jeu , et ne brodent pas dans l'ordre donné, c'est dommage!!!!!!!<br /> Marie
Répondre
N
Brodée deux heures est le minimum pour vraiment prendre du plaisir ... une heure c'est vraiment trop peu ... et de plus nous avions décidé au départ de broder pendant deux heures ... alors je suis les directives à la croix près ...<br /> bonne soirée
Répondre
N
Cette semaine tu as donc brodé plus que les consignes ;-)Je comprends l'engouement :-)))
Répondre