Je pars

Publié le par Nathalie

Smiley hollande.gif Je pars dès demain matin pour 4 jours à Amsterdam, au pays du Gouda, des sabots et des tulipes...

Je laisse les commandes du blog à Gandja, Nadine C. et Titounne Smiley 0068.gif

Soyez sages et bonne semaine annoncée caniculaire (je déteste la chaleur Smiley pleure4.gif) et à dimanche Smiley 0a008.gif

Nathalie

Publié dans VN - Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est la 1ère fois que tu vas en Hollande? C'est très joli j'en garde un bon souvenir , Amsterdam est une belle ville ,il y a de quoi visiter,nous sommes allés a Edam ,mais pas à Gouda . <br /> Bon séjour<br /> Marie
Répondre
C
il paraît qu'Amsterdam c'est très beau ! il faudra que tu nous donnes tes impressions !moi j'ai les sabots , des tulipes botaniques dans le jardin , et j'aime bien le gouda de temps en temps  .......... c'est peut-être un idée de WE prolongé ......... bonnes vacances  ! PS pour Nathalie ! OK pour ton message , supprime le mien en entier ! il n'y a pas de problèmes !  Bien crucifiliquement   !!!!!! ;o)
Répondre
N
Merci les filles :-), ce WE prolongé commence bien, puisque nous prenons le Thalys (que j'aime bien) pour 4 heures, et donc 4 heures pour broder :-))))Quand mon mari m'a offert le choix entre 1 h d' avion (+ aéroport et toutim) et 4 h de train, je n'ai pas hésité, mais chut faut pas lui dire pourquoi ;-)<br /> Bon honnêtement, ça me rassure aussi plus le train que l'avion :-)
Répondre
T
Passe un bon et long week-end !
Répondre
C
Bonne vacances Nathalie, profites-en bien.
Répondre