13 et 14ème semaines de Sigrid

Publié le par Sigrid

Bonjour tout le monde,

Ca y est, de retour de vacances après deux semaines quelque peu mouvementées : départ en Auvergne pour faire du 4x4, panne du véhicule après 2 jours (!!), rapatriement des "humains" et de nos compagnons à 4 pattes (tant qu'à faire) en taxi + vh de location, de nouveau départ en Auvergne pour aller récupérer notre vieux mais fidèle véhicule, réparation sur place par mon homme et moi (si si, j'ai mis mes mains dans le camboui !!), et de retour en Normandie après 2 jours de route (il fallait ménager la bête !!).

Bref, j'ai quand même réussi à récupérer mon retard ! Voilà le résultat...

Heureusement, il me reste encore 1 semaine, à la maison cette fois, pour me remettre de ces émotions et surtout de la fatigue de la route (environ 2400 km en un peu moins de 2 semaines, super !!). Mais, je retournerai en Auvergne, région que j'ai à peine découvert, et qui est vraiment magnifique. 

Bon courage à toutes celles qui ont déja repris le travail, bonne fin de vacances aux autres, et surtout,
bonnes petites croix à toutes !!

Sigrid




        

Publié dans VN - Sigrid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'espère que tu as quand même pu profiter de l'Auvergne, j'adore ses montagnes :-)))
Répondre
T
Hé bé, bravo à toi d'avoir réussi à tenir le rythme.
Répondre
N
Bravo d'avoir survécu à ces péripéties ih! i! et d'avoir tenu le rythme<br /> bon courage pour la reprise du travail
Répondre