15ème semaine terminée

Publié le par Cathie

Voilà, j'ai terminé la 15ème semaine, juste à temps pour continuer sur la 16ème que vient de nous préparer Vonnette. Ca se précise, bientôt la fin, on a toutes hâte de voir nos pochettes finies.
 
Bonne semaine à toutes
 
Cathie

Publié dans VN - Cathie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est du coton.  Très facile à travailler. Par contre je n'ai pas encore choisi mon tissu, certainement un liberty mais j'hésite encore.
Répondre
M
Coton ou soie ? C'est très lumineux ! as-tu choisi l'intérieur ?
Répondre
T
Il est superbe en tout cas.
Répondre
C
Oui c'est un fil Neddlepaint violet, je suis très contente du résultat. Pour le numéro je dirai 2009 ou 2010, je ne sais plus.
Répondre
T
J'aime beaucoup. C'est quoi ta couleur? Un violet ou quelque chose comme ça non?
Répondre