Des nouvelles de Pikpik

Publié le par Pikpik

Mille fois pardon pour ce silence , mais je me suis énervé avec mon lin IKEA et donc je suis en train de tout refaire mais vous allez tellement vite que je suis loin loin loin derrière , mais ,il est vrai que c' est pas bien  de ne pas donner de nouvelles
encore une fois pardon et bravo a vous toutes pour les trésors que vous réalisez
 
Agnès(pikpik) 
 

Publié dans Pikpik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez courage pikpik  ! j'ai couru chez ikea pour acheter du lin dès que j'avais vu ton article et tu vois ta mésaventure va servir aux autres ...........le lin ikéa je le réserverais pour  de la couture  ou comme support  maintenant que je le sais .......Mr IKEA  faites donc que des meubles AH ses suédois ils sont tous blonds  ! mais mignons quand même .....;o)))
Répondre