23ème semaine de Gandja

Publié le par Gandja

Nous attaquons notre 23ème semaine ! Eh, oui... déjà ! Le temps passe vite !

Objectif de la semaine, faire le bâti autour de la partie principal de l'étui à ciseaux :

 

Puis, broderie du rabat :

 

Pas que j'ai voulu faire du zèle, ange6.gifmais, mon aiguillée étant déjà prête, j'ai fait le bâti du rabat dans la foulée.

En parlant de çà, je n'ai toujours pas fait le bâti de la partie principal, ni la découpe du tissu intérieur... embara1.gif

Bon courage à toutes !

Gandja

Le Blog - La Galerie 

Publié dans VN - Gandja

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe Gandja !!!!!!<br /> Quand l'aiguille est chaude, faut pas la lâcher ;-)
Répondre
T
Oh que c'est joli, j'ai bien envie de continuer la mienne...mais c'est vrai que broder en 1 fil, c'est pas encore ma tasse de thé.
Répondre