28ème semaine : consignes pochette VN

Publié le par Nathalie

Bonjour,

J'ai couturé comme prévu ce week-end la pochette ciseaux sur la doublure.
J'ai fait moult photos, mais hier soir, trop dur de tout préparer pour vous ce matin.
Alors ce matin, vite fait, j'ai commencé à mettre ça sur mon site, pour gagner en temps de traitement sur ce blog.

Je vous invite donc à aller sur http://silepointcompte.free.fr/sal/AMAP/AMAPpochetteciseaux.htm

Globalement ce sera le même principe pour le rabat. Je vais tâcher de mettre les photos ce soir ou demain, et de mettre également les photos de couture sur la doublure.

J'espère que vous arrivez à suivre mes explications.

Je vous avoue que j'ai très hâte de finaliser complètement cette pochette.
La semaine prochaine, il faudra broder, mais quoi ?

Attaquons nous une bande ? une poubelle à fils ? une  poche ? le range aiguilles ?
Merci de me dire ;-)

Bonne semaine,

Nathalie

 

Publié dans VN - Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Mamie Paule, bon retour parmi nous et surtout bon rétablissement !!!<br /> Pour les coqs, effectivement, j'avais fait quelques modifications, je l'avais dit dans mon mail :-)
Répondre
V
bonsoir,<br /> je n'ai pas encore fini la broderie il me reste 1 coq!!!!<br /> mais je voudrait bien faire une pochette<br /> merci nathalie pour le tout le travail que l'on te donne.
Répondre
M
je vais attaquer la couture même si le choix de la doublure est difficile,je vais quand même me décider ,pour la suite je pencherais plutôt pour le range aiguille.
Répondre
M
Coucou ,me revoilà de retour au bercail et vais reprendre ma pochette....J'ai  attaqué les coqs mais ne suis pas certaine qu'il n'y ait pas eu de changements dans le diagramme.<br />   Je vais bien ,il faut seulment laisser le temps au temps et sans doute oublier les prouesses d'antan ! ! !Je mène une vie normale (au ralenti quand même !) conduis ma voiture depuis une semaine et garde le moral !Bises à toutes !
Répondre
K
Moi je ferai bien la pochette à aiguilles mais c'est vraiment histoire de donner un avis. En fait ça m'est égal, j'ai juste envie de terminer l'ensemble pour voir ce que ça donne.
Répondre