C'EST FINI !!!

Publié le par Nadine C.

Comme je termine toujours ce que j'ai commencé, mes accessoires sont finis et je les trouve vraiment jolis ...

Pour le coussinet, je n'ai pas utilisé le "petit point", je ne l'ai jamais fait, j'ai donc continué le 1x1 que j'aime vraiment beaucoup faire sur la grazziano.

Allez les brodeuses, finissez la série, c'est trop beau

bon week-end

Nadine C.

Publié dans VO - Nadine C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas besoin de courage Véronique, les xxxx sont une passion et si je m'écoutais, je broderai du matin au soir ... pour l'instant, je ne brode que le soir ...
Répondre
M
Félicitations c'est très joli, je regrette un  peu ta version , mais il y avait trop de 1 pt / sur 1 pt  et ma vue baisse, j'ai terminé la 2ème version et cette semaine je double ,je pique , et je coud .
Répondre
V
bravo  félicitation tu as trouvé le courage de continuer c'est vraiment joli je pense finir ma pochette ce week-end et mettre une photo en début de semaine
Répondre