Présentation de Kérouézée

Publié le par Kérouézée

Bonjour,

Je m'appelle Annette. J'ai 47 ans,  2 enfants : Morgane 25 ans et Guillem 23 ans et je serai grand-mère pour la première fois en novembre prochain.

J'habite près de Vienne dans l'Isère.

Je brode depuis très longtemps, 25 ans au moins. J'aime aussi les travaux de couture, le patchwork et le cartonnage. J'ai fait pas mal d'enveloppes brodées à une époque mais je n'avais pas assez de temps pour broder pour ma famille et mes amis.

Je souhaitais intégrer un SAL, je voulais broder du quaker, voilà tous mes désirs du moment réunis grâce à cet ouvrage. J'ai reçu la grille hier, je ne sais pas encore quelle toile je vais choisir ni avec quel fils je vais broder mais j'attends avec impatience le top départ !

Kérouézée

http://kerouezee.over-blog.com/

Publié dans VN - Kérouézée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue à toi, future grand-mère ;o)
Répondre
G
Bienvenue dans cette nouvelle aventure !
Répondre
M
Bienvenue parmi nous !!!<br /> @+++++++
Répondre
N
Bonjour et bienvenue à toi Kérouézée :-))
Répondre