ET ALORS !!!

Publié le par Vonnette

Houhou y a quelqu'un???Où etes-vous ?Y a ty plus personne qui sale?Dommage c'est que j'aurai bien aimé finir mon ouvrage.J'y avais pris gout et comme j'avais choisi la version de Nathalie ,je suis coincée...   Vonnette.

Publié dans VN - Vonnette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je suis un peu comme Vonnette. c'était facile d'attendre les instructions sans réfléchir à comment faire.<br /> Moi aussi j'aimerais bien faire la petite poubelle à fils mais pour ça, j'ai les explications quelque part.<br /> Bon, il faut que je sorte l'ouvrage et que je regarde comment finir.<br /> Mais comme toi Nathalie, j'ai 36 choses de commencées et je me sens un peu surbookée.
Répondre
V
Coucou nathalie,<br /> Moi je veux faire la version cartonnette avec la poubelle à fils..Mais la poubelle à fils je ne sais pas la faire...J'aimais bien quand tu nous aidais ...En plus c'était fait avec beaucoup de gout.J'attendais tes instructions et aprés je brodais.Seule,je n'ose me lancer...Je suis prète à t'attendre si tu continues...Vonnette.
Répondre
N
Bonjour Vonnette,<br /> Désolé de long silence :-(J'avoue à ma grande honte avoir décroché.J'ai bien l'intention de le finaliser pourtant, mais j'arrive pas à tout broder :-(T'en est où ? tu as fini la pique aiguille ?<br /> Tu fais la version anneaux ou cartonnette ?<br /> Promis, j'essaie au moins de vous lire :-((((<br /> Milles excuses
Répondre
S
coucou, je suis toujours là aussi ! je continue petit à petit moi aussi. Je mets une photo dès que possible. J'ai fini le pique aiguille et je continue par le coussin.<br /> A bientôt
Répondre
V
coucou,<br /> je suis toujours là je fait moi aussi la version de nathalie mais n'ayant plus de nouvelle j'ai continué a mon idée je pense finir ma pochette ce week-end et mettre un article en début de semaine<br /> bon week-end<br /> véronique
Répondre