Directives

Publié le par Françoise Robart

les premières directives vont être données la semaine où je m octroie quelques jours de vacances, il me faudra attendre le week end du 27 pour en prendre connaissance et combler mon retard. J'espère vite vous rejoindre.

Françoise

Publié dans Questions diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui par le blog, mais l'article ne sera posté que dimanche soir, voire lundi matin à l'aube :-)))Pour Françoise, je t'ai fait un mail perso ;-)
Répondre
G
Je pense que ce sera par le blog (d'où l'intérêt de sa création ), mais la Chef le confirmera !
Répondre
K
Moi aussi je serai absente pour congés la semaine prochaine.<br /> D'ailleurs comment vont nous arriver les directives ?<br /> Par email ou par le blog ?
Répondre
N
c'est ma faute, j'aurai dû modifier le message initial qui comportait ces symboles, la police employée par la rédactrice n'est pas reconnue tout simplement<br /> Nadine C
Répondre
N
Tu dois une police d'écriture qui n'est pas compatible avec tous les ordinateurs.
Répondre