Fournitures (Titine)

Publié le par Titine


Ca y'est...Je me suis enfin décidée.

J'avais ma petite idée quand même en me rendant ce midi dans une boutique pas loin de chez moi : Les petits points de Sophie à Pontoise.

J'ai opté pour une toile parme...(la gentille vendeuse me dit violine, c'est ça violine ??) et du fil DMC 3802...

J'ai hâte de commencer...et de voir les premiers résultats de nous toutes.

A bientôt.


Titine

Publié dans VO - Titine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie couleur pour toi aussi.J'ai hate de voir les premier resultat moi
Répondre
N
Encore du violet, pardon violine :-))) Ca va être chouette de voir toutes ces couleurs de pochette.
Répondre
G
Je suis très violet en ce moment (oui, violine se dit), je ne peux donc que partager ton choix ! <br />  
Répondre
C
Très joli ton choix.<br /> Vivement les premières photos.
Répondre
N
Bienvenue Titine, encore de jolies couleurs<br /> vivement les premières croix 
Répondre