Semaine 2 (Nathalie)

Publié le par Nathalie

Voilà ma brodeuse !
J'ai été un peu longue à la mettre désolé, je l'ai brodé sur deux soirées en deux heures.


Dites les filles, sauf erreur je vois que 8 photos pour le deuxième semaine Smiley U_THIN%7E1.GIF
J'ai hâte d'être à demain pour connaître la suite.

Isabelle, tu n'oublies pas, la semaine prochaine tu brodes 4 heures : soit le motif proposé par Nadine lundi 5 juin + l'équivalent de 2 heures, quelle chance  !

Nathalie

Publié dans VN - Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jackyeAlors Nathalie on fait dans le dégradé  pour les 2  SAL  , je ne me suis inscrite que pour  amap car j'ai utilisé le MM pour faire 1 trousse de chez brodela avec du fil de soie V clayton turkeyred !Sinon si tu n'as pas fait le rapprochement  je suis  la vache péruvienne sur la pochette polaire noire et le chatrouille en porte aiguille plus récement envoyé et celle qui t'as collé la punition de broder 2 fois plus cette semaine ;0))))) !
Répondre
N
Euh.. pourquoi deux semaines ? Cette semaine, je suis les directives de Nadine C. et la semaine prochaine les directives d'Isabelle.Et buller en broderie, moi !!!! impossible, pas un jour sans broder
Répondre
G
Super Nathalie !<br /> Cà y'est tu vas buller pendant 2 semaines !  <br /> Ou presque, car il faudra quand même que tu brodes !
Répondre
T
Bravo pour ta broderie....<br /> Non tu ne fait pas d'erreur, moi j'ai eu le temps de broder mais pas de poster encore.... <br /> je le fait demain sans faute.
Répondre