Des nouvelles ...

Publié le par Deck

pardonnez-moi de n' avoir pas donné signe de vie mais j' ai été un peu débordée (surveillance de bac, correction des BTS à Longwy = loin de chez moi etc) et surtout des problèmes avec mon appareil photo mais j' ai brodé; il me reste à finir la cage à oiseau et j' expédie tout. Bien sûr que je continue, cette idée !!!!A bientôt Deck

Publié dans VN - Deck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
des fautes de frappe j'en fais plein moi aussi mais je suis moins douée pour la photo que pour l'orthographe  vous le verrez très vite Amicalement  Deck
Répondre
C
Ben là voilà notre prof qui va se tirer les cheveux en voyant nos fôtes d'ortogafes  !  Qui ne sont bien sûr que des fautes de frappe  !!! ça c'est sûr  ! 
Répondre
N
Contente d'avoir de tes nouvelles :-)))))<br /> On attend impatiemment la photo ;-)
Répondre