Plein de petites choses

Publié le par Nathalie

D'abord ma toile :

Je suis un peu gênée de ne vous montrer que ça, mais je rame pour broder .
J'avais fait tout le bas de la chaise, quand je me suis aperçue que j'avais raté une ligne, donc pour la troisième fois (en comptant mon autre toile), j'ai redéfait la chaise. Incroyable, comment j'ai dû mal à broder ce motif

Je suis assez déçue des soies VC, en comparaison d'une soie Waterlilies de chez Caron que j'utilise sur mon autre sal, j'ai l'impression de broder avec du coton

Mais je m'accroche, je ne lâche maintenant plus ma toile tant que je n'ai pas rattrapé mon retard !

Ca c'était la première chose  !

 


 

La seconde, c'est l'avancement de la pochette et les meneuses.
Nous avons déjà des meneuses jusqu'au 6 août, pour la suite, ça urge pas, on a le temps de voir.

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai estimé à 13 semaines la fin de la pochette, soit vers la fin septembre. Ca va être la période des vacances pour chacunes de nous, est-ce qu'on peut envisager de boucler pour la fin août ou on garde tranquillo notre rythme ?

Ca c'était le point deux Smiley 0104.gif !

 


 

Le point trois est rapide : le trombinoscope se remplit doucement mais sûrement. A chaque nouvelle trombine, c'est super sympa !

Je me dépêche de m'y coller aussi Smiley 0048.gif

Et j'attends encore les villes de certaines pour la carte de France Smiley 0107.gif

 


Point 4, le meilleur pour la fin : un  !

Il est ouvert depuis quelques jours à la demande du sal Marjorie Massey.

C'est un forum exclusivement réservé aux participantes du Sal, et c'est vraiment de tout coeur que nous souhaiterions vous y inviter pour que ce Forum servent à renforcer les liens d'amitiés qui se créent grâce à ces Sal.

La question s'est posé de savoir si je devais ouvrir un forum pour chaque Sal. Par simplification et parce que les autres participantes ont toutes été d'accord, je n'ouvre donc qu'un forum commun.

Le but de ce forum est de pouvoir parler de tout et de rien, qui ne concerne pas ce sal : broderie, cuisine, dernier bouquin, films, tous ces hors-sujets qu'on a envie de partager entre nous.

J'espère que vous viendrez nombreuses nous rejoindre, c'est à cette adresse :

http://silepointcompte.bb-fr.com/

Attention, c'est un forum strictement réservé aux participantes des deux sal, je vous demande de bien vouloir vous inscrire avec la même adresse que vous avez utilisé pour votre inscription ici.

En cas de problème, n'hésitez surtout pas à poser des questions.

Nathalie

Publié dans VN - Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense aussi que se ne sera pas simple pour beaucoup d'entre nous de boucler fin aout , je  récupère mes petits enfants (qui sont grands) debut juillet jusque fin aout , entre la plage et la cuisine je serai occupée<br /> Marie
Répondre
T
Pour fin Aout.... Je sais pas... Moi je ne prend que une semaine de vacances en Juillet pour le moment. Et puis en effet celles qui s'absente vont avoir du mal....Essayons de continer sur notre rythme pour le moment non?Cathie, tu part mais même sans les insctuctions tu peut essayer de broder un peu chaque semaine ??? Et d'ici la on auras deja avancé un peu plus....Pour le montage oui je croit que il faut que on ai finis. Mais pour ça il faut pas prendre trop de retard
Répondre
C
Pas vraiment d'accord pour boucler fin août car ce sont les vacances et en général je les consacre à 100 % à la famille.<br /> En plus je suis partie du 5 au 26 août alors ça va pas être facile d'une part pour récupérer les instructions et d'autre part pour ne pas prendre trop de retard.<br /> Bien sûr ceci n'engage que moi et je ferai comme il sera décidé. Par contre pour le montage, il faudra bien que l'on ait toute fini de broder ???
Répondre
F
ok pour fin août car ça va être les vacances donc tous les cours des autres activités finis personnellemnt j'aurai plus le temps ; j'envoie dés que je peux ma photo<br /> Françoise
Répondre
N
Bon courage pour l'avancement de ta pochette ... c'est un peu troublant de devoir rattraper ...<br /> Je pense que ce serait sympa d'envisager la fin de cette broderie pour fin août et cela devrait être possible pour nos copines brodeuses ...<br /> à bientôt sur le forum<br /> NadineC
Répondre