5ème semaine de Catherine M

Publié le par Catherine M

Voilà encore 1 semaine , je trouve qu'il y a beaucoup d'écart à un certain endroit , je vais réfléchir si je laisse comme ça ou non ! je pars 1 semaine en vacances et je ne broderais pas ! bon courage à toutes !
PS je ne suis pas trop pour avancer + rapidement mais comme je ne fais pas la pochette je n'aurais pas de couture , donc a vous de voir !
Catherine M


 

 

Publié dans VC - Catherine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben Titoune , je ne sais pas très bien ou j'en suis car j'ai brodé au feeling  je bloquais sur p2x rouge donc je suis partie sur les coeurs ....... je suis a la bourre sur les cerfs qui vont me plaire a faire  , j'en  suis sûre mais comme je suis 1 peu papillon je vais là ou le vent et l'envie me pousse et j'ai du mal aux imposés , je préfère les libres dames sauf pour le patinage .........  et du coup ça me booste de voir les autres qui n'ont pas brodé pareil ............ Et le pire c'est que c'est pareil dans ma tête  !
Répondre
T
C'est la 5eme ou la 4eme semaine pour toi? Car vu ce qui est brodé je dirait 4eme????
Répondre