je donne des nouvelles

Publié le par Domie

depuis 3 semaines je n'ai pas mis en ligne l'evolution de ma broderie je le ferai dès que possible , c'est parce que je ne sais plus redimensionner , je l'ai fait une fois , je m'y pencherai cette semaine j'ai du temps car je suis en conges durant une semaine
je vous rassure je tiens toujours le rythme, je suis de plus en plus satisfaite du résultat.
pour le moment je n'ai pas de retard dans mon planning, je m'y tiens vraiment.
j'ai peur, qu'en sautant une semaine , je laisse aller en me disant "je rattrapperai"...puis oups le temps passe , on ne retrappe pas , c'est comme cela que les choses restent en plan.
j'avoue , parfoisje brode 1/4 d'heure de moins et parfois je brode 1/4 d'heure de plus.....
j'ai quand meme une erreur d'un point ....que j'ai pu ratrapper mais....
à bientot
domie

Publié dans Domie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Domie<br /> Tu veux bien compléter le tableau pour que Nathalie puisse terminer la carte de France ...<br /> Merci et bisous<br /> Nadine C.
Répondre