7ème semaine de Domie

Publié le par Domie

voici donc mon evolution 3 semaines de passées !! déjà !!!
je suis allee sur le site ,où  j'ai pu  voir que nous en sommes presque toutes au meme point, au
fait y en a t il parmi nous qui ont abandonné?
à bientot
bises Domie


Publié dans Domie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai un problème pour les photos mais sinon pas de problème j'avance au m^eme rythme que toutes et je suis très régulièrement vos photos et vos avancées amicalement Deck
Répondre
T
Hé bé... tu as de l'avance... ;)<br /> En tout cas c'est bien joli
Répondre
N
bravo ta broderie rend très bien mais tu as de l'avance !!<br /> Certaines copines n'interviennent plus : Cathy, Deck, Caro, Magbrodeuse, Nadine R, Moumoune et d'autres trop rarement  ... sur les 27 inscrites, une douzaine de brodeuses envoient régulèrement les photos de leur avancée ...<br /> bisous<br /> Nadine C.
Répondre