En avant pour la 10ème

Publié le par Cathie

Et voilà ce que j'ai brodé pour cette 10 ème semaine : le motif géométrique à côté du chien, le coeur et l'oiseau pour continuer le motif de droite. J'ai brodé deux heures et comme j'avais brodé + de 2h pour le motif de Babette j'ai arrêté là.



Bonnes petites croix à vous toutes.

Cathie

Publié dans VN - Cathie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe la couleurs !! Bravo
Répondre
B
super!!!!!!  voila mon travail pour ce soir ou demain - et comme je pars samedi pour 1 semaine je retrouverai de quoi m'occuper (2 semaines) à mon retour -<br /> bonne soirée à toutes<br /> babette<br />  
Répondre
V
merci cathie pour les infos<br /> je suis meneuse la semaine prochaine je me met donc tout de suite aux petites croix .<br /> puis je prépare celle pour la semaine prochaine
Répondre