Qui reste en liste pour le sal

Publié le par Babette

Je suis curieuse mais j'aimerais savoir qui fait ce sal car je vois que des participantes ne postent plus - ont-elles arreter ou alors aurons-nous la surprise de voir leur travail quand tout sera terminé??
Je répète, ceci est par pure curiosité.....
bonne journée à toutes
Babette

Publié dans VN - Babette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis toujours là et à jour si je ne poste pas de mail c'est que mes compétences informatiques sont petites qui peut envoyer un bref rappel des consignes?<br /> Françoise
Répondre
D
Comme les autres, je réponds présente mais je suis un peu occupée au travail et donc pas beaucoup de temps pour broder mais dès que j'ai un moment je fais une ou deux petites croix... mais j'ai l'impression d'avoir raté le départ du TGV, il ya une semaine ou deux car vous avez avancé très vite...
Répondre
C
Bien sûr que je suis là !!!!!!
Répondre
K
Toujours là et au moins 2 semaines à rattraper. Donc, pas de possibilité de mener dans les semaines à venir surtout que mes vacances arrivent enfin dans une dizaine de jours.<br />  
Répondre
S
Toujours là aussi, et fidèle au poste !! <br /> Semaine 10 pratiquement terminée, mais avec la chaleur, le soir c'est un peu difficile, je fais donc pas étape !! 
Répondre