Localisation (Marie)

Publié le par Marie

Je viens de regarder le carte , il y a une petite erreur ,j'habite Elne près de Perpignan dans le 66 donc je suis près de la frontière Espagnole et non dans le 34.

En regardant la carte je m'aperçoit que je suis la seule dans le sud.

Marie

Publié dans VN - Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Marie,<br /> je viens seulement de lire ce message, j'habite également  dans les Pyrénées 0rientales prés du BOULOU, et j'aurais bien aimé commencer ce SAL, mais j'avais pris pas mal de retard, et je devais   terminer des petites choses pour l'expo d'Argelès. (c'est peut être pour cela que  je ne figure pas sur la carte).<br /> Marie
Répondre
B
je viens de passer 1 semaine à BARCARES près de PERPIGNAN et je vois que nous n'étions pas loin l'une de l'autre..... dommage que je ne l'ai pas vu avant sinon nous aurions peut-être pu nous rencontrer - bonne soirée<br />  <br />  
Répondre
M
Un coucou amical de la mamie de l'ouest à la mamie du sud !
Répondre