Terminé par Cathie

Publié le par Cathie

Voilà, j'ai fini le dernier rabat. J'ai aussi acheté le tissu et je suis restée sur ma première idée, un tissu clair et je garde le même fil. Je n'ai pas trouvé de tissu dans les mauves qui me plaise à 100 %,  il y avait toujours quelque chose qui me gênait. J'ai quand même longuement hésité, demandé conseil à ma mercière. Bref, c'est fait. Est-ce une bonne idée ??? La suite me le dira !!! Et j'ai hâte de m'y mettre.
 
A bientôt
 
Cathie
 
(Et oui, je me suis lancée, j'ai créé mon blog)
 
 

Publié dans VN - Cathie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ton choix a l'air très joli !!!!Tu as bien fait de rester sur la couleur qui te plaisait !
Répondre
C
Trop pressé, oublié de joindre la photo !!!
Répondre
N
J'ai eu le réflexe blog trop tard et j'ai ainsi pu les photos ...<br /> bravo pour ton choix
Répondre
N
la photo STP c'est mieux ...<br />  
Répondre