Etape couture (Cathie)

Publié le par Cathie

Et bien voilà, j'ai suivi les instrutions de Nat et ça donne : (merci d'insérer la photo ici si possible)
Mis à part les angles qui m'ont donné un peu de fil à retordre, tout s'est bien passé.
J'ai mis approximativement les emplacements des pochettes telles que je pense les mettre.
Bon courage à vous toutes

Cathie

Publié dans VN - Cathie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La petite pochette à gauche et celle à droite aussi, j'ai fait les deux mêmes, fait 6.5 x 9cm. Le ciseau rentre juste.En fait en hauteur ma grande pochette fait 14 cm, un peu plus petite que la tienne, mais tout dépend de la toile bien sûr.<br /> A +
Répondre
N
Super Génial Cathie !!!!!<br /> combien mesure ta petite poche à gauche ?La mienne mesure 6 x 10,5 cm
Répondre