31ème semaine - pochette à aiguilles VO

Publié le par Nadine C.

C'est agréable de se retrouver ce lundi matin ...

Etant une des seules à réaliser la pochette à aiguilles en version originale et ma motivation n'ayant pas faibli, j'ai poursuivi mon ouvrage et voici la broderie terminée.

Et comme j'ai décidé que 2007 serait une année de jolies réalisations et d'engagements tenus, je suis à jour sur tous les SAL auxquels je participe.

Nathalie, ferons nous le petit coussin ensemble dans la foulée ?

Bonne semaine et bonnes petites croix

Nadine C.

Publié dans VO - Nadine C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo nadine, ta pochette est magnifique<br /> vivement de voir l'ensemble final!
Répondre
S
Bravo Nadine, elle est superbe ! j'ai hâte de la voir finie !<br /> A bientôt
Répondre
G
Bravo Nadine ! Ta pochette est splendide !<br /> Un petit coup de montage et on n'en parlera plus !
Répondre