Avec ou sans directives ?

Publié le par Nathalie

Bonjour,

Je m'étais posée la question, et Gandja me la pose aujourd'hui.

Est-ce qu'il serait mieux que l'on commence toutes la même chose en fixant des objectifs concrets : "Broder pour la semaine suivante tel et/ou tel motif..." ?

Personnellement, je trouve ça sympa, on commence et on évolue toutes de la même façon. Dans ce cas, il faudra une "chef" qui brodera d'avance plus ou moins deux heures et proposera aux autres tel ou tels motifs à faire pour la semaine suivante. L'avantage, c'est qu'on finit des motifs :-)))

L'inconvénient, c'est de ne plus avoir cette liberté de choisir, mais de se bloquer parfois en 2 heures au milieu d'un motif :-(

Pour ma part, j'aimerais avec directives, en laissant la liberté à celles qui ne le veulent pas de ne pas suivre et de broder au gré de leurs envies en respectant les deux heures par semaine. Faire deux groupes en quelque sorte, les suiveuses et les libertines :-))))

Votre avis en commentaires ?

Publié dans Questions diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis d'accord avec directives pour moi un sal a un peu ce rôle là 
Répondre
T
Je serais partante pour la formule..avec directive.<br /> Gandja, entre autre, a bien resumé. <br /> Je ne suis pas, pour l'instant, très fan de couture...alors si on s'y met toutes en même temps, le moment venu, on pourra certainement mieux s'entre aider.<br /> A bientôt
Répondre
M
je suis d'accord, je préfère avec directives, ainsi ce sera plus facile et plus motivant à mon avis, j'ai des fourmis  dans les doigts ....
Répondre
C
Moi aussi je suis pour les directives, d'abord parce que moi j'aime bien avoir des objectifs fixés,  ensuite parce que ça fait plus "groupe" de savoir que toutes nous brodons la même chose au même moment. <br /> On pourra zussi discuter des mêmes difficultés rencontrées (s'il y en a) ou au contraire du plaisir à faire le motif prévu. L'évolution sera la même pour toutes. C'est mieux aussi pour les photos.<br /> Et pour le montage alors là ce sera super de ne pas se retrouver seule devant les morceaux !!!!! <br /> Bref j'adhère à 100 % aux directives.<br /> A bientôt
Répondre
M
Je suis d'accord avec ma petite Gandja.... Je préfère avec Directive<br />  <br /> Bonne journée les filles...
Répondre