Présentation de Nadine C.

Publié le par Nadine C.

Je m’appelle Nadine, je brode depuis presque trois ans et je suis de plus en plus passionnée.
Je connais Nath par son site que j’apprécie beaucoup, je lui ai même emprunté un modèle pour un carnet offert au Mécénat Cardiaque.
Je participe à mon premier SAL, j’ai découvert et apprécié la broderie en groupe avec le Marquoir Terre de France, le quaker à 6 mains et les symboles de marquoir. Les échanges enrichissants et les rencontres virtuelles sont autant de motivation supplémentaire. Vive Internet !
J’espère donc vivre une belle aventure avec les 25 participantes.
Très belle journée
Nadine

Publié dans VO - Nadine C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bIENVENUE et bonne route ensemble
Répondre
N
Bienvenue Nadine :-))))Je me suis permise d'ajouter un C. derrière ton prénom car sauf erreur, je crois me souvenir qu'il y a deux Nadine parmi nous :-D
Répondre
G
Contente de partager cette aventure avec toi ! ;-)
Répondre