Présentation de Sigrid

Publié le par Sigrid

Bonjour,
Je m'appelle Sigrid, j'ai 40 ans et je suis maman de 2 filles (18 et 12 ans). Je brode depuis environ 4 ans (seulement !!), pourtant je suis très manuelle (encadrement, tapisserie (restauration de siège), tricot, cartonnage, ...). je suis une "jeune" surfeuse" sur internet, car j'ai découvert la pratique des blogs que récemment !! (merci les enfants !!).
Je suis ravie de participer à ce grand projet qui sera aussi mon premier. Je suis très demandeuse de conseils pour les toiles, les fils, car malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'"expérience". A part le lin 12 fils et fils DMC, mes connaissances sont un peu limitées !!
J'espère que ce sera une grande aventure, et c'est aussi une occasion de partager une passion avec d'autres aussi mordues que moi !
Bonne journée et à très bientôt.
Sigrid

Publié dans VN - Sigrid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Contente de partager cette (folle) aventure avec toi !<br /> N'hésites pas si tu as des questions... ;-)
Répondre
M
Bienvenue parmi nous !!!<br /> Mag
Répondre
N
Bonjour et bienvenue Sigrid :-) J'aime bien ton prénom :-))<br /> Pour le lin, je suis une fan inconditionnelle des lins Zweigart. Je leur trouve une excellente tenue et ils sont très réguliers. En 11 fils, tu as la Cashel, et en 12 fils, la Belfast.<br /> Pour les fils, ce modèle peut être l'occassion de tente un nuancé, mais lequel ??? pour ma part, je ne sais pas encore... 
Répondre