Présentation d'Isabelle

Publié le par Isabelle

Bonjour,
A mon tour de me présenter. Je m'appelle Isabelle, j'ai 49 ans J'ai 2 grands garçons de 24 et 22 ans, et j'habite Lille.
Sinon, je brode depuis bien longtemps après une époque tricot quand les garçons étaient petits. C'est vrai que depuis que je surfe sur le net mes goûts ont bien changé. J'ai découvert de nouveaux créateurs et de nouveaux fils. A mon Ami Pierre est l'un de mes créateurs préférés. J'ai déjà brodé pas mal de ces grilles et là j'avoue que j'ai craqué sur cette pochette sans avoir osé me lancer. Là j'avoue que grâce à ce SAL, je me jette à l'eau. J'ai commandé la grille dimanche et je l'ai reçue ce matin. Maintenant j'ai hâte de la commencer. Bonne soirée à toutes
 
Isabelle

Publié dans Isabelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bienvenue parmis nous et heureuse de partager avec toi cette nouvelle aventure ! ;-)
Répondre