Présentation de Titine

Publié le par Titine

Bonsoir aux amies brodeuses,
 
Je m'appelle Christine...ou Titine, j'ai 34 ans, vit, et travaille dans le Val d'Oise.
J'ai trois enfants : Amélia (9ans), Kilian (7 ans) et Titouan (17 mois).
J'ai surtout brodé, depuis une dizaine d'année, par période et seule dans mon coin ;o(
 
Depuis le début d'année, je surfe beaucoup sur les sites de points de croix, c'est comme ça que j'ai découvert les SAL, et démarré celui du Calendrier Météo de Bé.
 
Je suis très heureuse de broder avec vous, et grâce à Nathalie, ce SAL accessoire AMAP.
J'en ai même profité pour ouvrir mon premier blog (soyez indulgente les filles ;o), c'est le début)
 
Bonne Nuit,
Christine
http://danslamaisondetitine.over-blog.com/

Publié dans VO - Titine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah oui, bravo d'ouvrir un blog, moi aussi je débute en blog, et finalement y a plein de trucs à paramétrer !Hein Gandja,  pour les perfectionnistes, y a de quoi faire ;-)<br /> Bienvenue Christine :-)
Répondre
C
Bienvenue et bravo pour ton blog. Moi ça fait déjà plusieurs mois que je veux me lancer mais !!!!! Ca viendra !!
Répondre
G
Contente de partager ce SAL avec toi... tu vas voir c'est très sympa ! Bravo pour ton blog naissant ! ;-)
Répondre