Fournitures (Marie)

Publié le par Marie

C'est vrai que ce n'est pas facile de choisir la couleur du fil, pour la toile j'avais un coupon de Jobelan  blanc antique elle est très agreable à travailler , mais pour le fil j'hesite entre du violet nuancé et du vert , la problème c'est que d'acheter par internet on ne vois pas bien les nuances.

Enfin il faut que je décide.

A bientot.

Marie

Publié dans VN - Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voilà une hésitation que je comprends bien :-). La version en violet est superbe. Moi aussi j'adore le vert, c'est ma couleur préférée, mais malheureusement je trouve qu'elle ne va pas bien avec tous les modèles de monochrome. Pour celui ci, j'ai hésité, mais je n'étais pas sûre que ce modèle rende bien en vert.<br /> Coup de chance ou hasard, le fil que je prends va du violet au vert :-)))
Répondre
G
Etant assez "violet" en ce moment, je te dirais : essaies en violet. <br /> Qu'as-tu repéré comme couleur ?
Répondre