Présentation de Caro

Publié le par Caro

Bonjour,

Maman de 2 adorables enfants de 9 et 6 ans je suis accro des xxx depuis 6 ans je suis contente defaire ce sal moi aussi je suis ok pour le mardi soir.

J'hésite encore pour la toile et les fils étamine ou lin rouge ou bleu.


A l'aide !

J'espère être à la hauteur je suis nulle en couture et j'habite dans le centre de la france voila et à bientôt.


Bisous.

Caro

Publié dans Abonnées absentes :-(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bienvenue,Ne t'inquiete pas, pour la couture j'ai bien l'impression que ce soit le point noir pour tout le monde, mais en s'aidant on devrais y arriver j'en suis sure.
Répondre
T
Ne t'inquiéte pas Caro...suis pas au top non plus côté couture.<br /> Bienvenue dans le SAL
Répondre
N
Pas d'inquiétude pour la couture, on va toutes s'aider et y arriver ;-)
Répondre
M
Bienvenue parmi nous !!!!
Répondre
N
Bienvenue Caro ...<br /> tu as jusqu'à lundi pour la réflexion, car il te faudra être prête mardi ...<br /> pour la grande aventure<br /> bon week-end<br />
Répondre