Présentation de Catherine M

Publié le par Catherine M

Bonjour à toutes !

Quelques soucis avec mes messages ........


Catherine M , 48 ans , mariée , 2 garçons ( 17 et 20 ans ) sur le site de Nathalie j'ai fait quelques vaches sous Catherine M et la seule que j'ai brodée n'est pas de moi ! Sinon je suis préparatrice en pharmacie, je vis et travaille dans les Yvelines après avoir vécu en Moselle, dans l'Aube et dans le Doubs.


J'ai déjà plusieurs pochettes de ce genre je vais donc essayer de le faire sur un autre support et si c'est trop compliqué ça finira en pochette !


Comme Nathalie (on a les même goûts ?), j'ai choisi 1 fil NN n° 1942 sur lin blanc ou écru ou 1 NN n° 146 sur lin naturel ou 1 Annick Abrial perlé romance sur lin naturel .je penche pour 1 bannière avec poches ou 1 cartable a broderie.

Si vous avez des idées , elles seront les bien venues !

Publié dans VC - Catherine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Catherine, tu me coupes l'herbe sous le pied :-))Le fameux coussinet en 1 fil pour la fin, je pensais le faire en dos d'un cartable pour y mettre mes accessoires ;-)<br /> C'est chouette si on prend le même fil :-D
Répondre
G
Bienvenue parmi nous ! <br /> L'idée du cartable à broderie (si tu n'en as pas déjà un) est très bonne !
Répondre