C'est le grand jour :-))

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes,

Roulement de tambour musique5.gif tada, voilà c'est officiel, le sal débute aujourd'hui Smiley 0043.gif

Objectif de la semaine :  Le chat, la chaise, et A B C !

Pour celles qui ne suivent pas les directives, deux heures quand elles le veulent.

Dès que vous le pouvez, merci d'envoyer vos photos qui seront mises en ligne dimanche dans un article récapitulatif. L'article sera sans doute posté dimanche matin car arpès OB est fatigué de son WE et débloque.

Cette semaine, je ne toucherai pas à ma toile, je passe le relais à Nadine C.
Donc Nadine, tu dois broder ça + un motif ou bout de motifs équivalent à environ deux heures.
Et c'est toi qui fera l'article de lundi matin prochain pour donner les directives Smiley clinoeil 558.gif

Bonne semaine à toutes, et bonne broderie.

Publié dans Questions diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci de ta réponse
Répondre
N
Merci Titounne, j'aime beaucoup les couleurs de mon fil, ça change Je brode X par X, pas d'aller/retour possible !
Répondre
T
Nathalie,<br /> j'ai vu que ton fil est un peu degradé. Tu brode croix par crois ou par ligne?<br /> J'aime beaucoup le rendu de ton fil en tout cas.
Répondre
C
Moi oui, t'inquiète pas.
Répondre
N
Merci Titounne :-) C'est brodé en deux fils, c'est du coton les NN ;-)<br /> Est-ce que tout le monde a bien vu ma réponse pour les articles ?
Répondre