les 2 premières heures de l'aventure

Publié le par NadineC

ai brodé en un peu moins de deux heures ce qui était prévu avec plaisir, sachant que nous brodions dans différents coins de France (et d'ailleurs peut être) ... vive l'aventure du SAL et au prochain épisode.Je suis curieuse de voir les travaux des unes et des autres.

Bonne soirée

Publié dans VO - Nadine C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Si Nadine à mis moins de deux heures...bah je ne vois qu'une solution...acheter des aiguilles turbo...et ne pas jouer les Pénélope...
Répondre
N
chaque fois que tu manqueras de "meneuse", tu peux me solliciter<br /> et ok pour broder les motifs à gauche de la broderie initiale la prochaine fois, je suis le groupe sans problème
Répondre
N
Pour la prochaine semaine alors ;-)
Répondre
N
J'aurais souscrit à ta demande bien volontiers, mais j'ai brodé, dans la foulée, les deux heures imparties en ne partant pas vers la gauche ...   ;-)<br />
Répondre
M
Superbe début Nadine !!!<br />  <br />  
Répondre