Ma pochette par Magbrodeuse

Publié le par Magbrodeuse

Bonjour,

Gandja trouve que ce serait dommage de tout recommencer.

Alors voilà ma pochette de mon ami-pierre, que j'avais commencé il y a déjà un petit moment et mis de côté par la suite.

Donc voici le résultat de ma toile.

Je brode sur du lin avec un fil changeant 115 de DMC.


Bonne journée

Mag


Publié dans Magbrodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai acheté la même fiche, pour broder la même pochette, et encore plus rigolo, j'ai acheté aussi le même DMC changeant. Où c'est différent... c'est que je n'ai pas commencé, je termine un cadeau d'anniversaire avant, et j'ai encore une enveloppe à broder.<br /> Joëlle
Répondre
M
Merci ,les filles.<br /> Et bonne fête des mamans à toutes.
Répondre
D
C'est vraiment très beau et la couleur magnifique. Il aurait été dommage de ne pas continuer. Cela donne envie plus que jamais d'avancer...<br /> Didou
Répondre
N
Oui, bonne idée, ce sera plus sympa d'avancer toutes ensemble ...<br /> NadineC
Répondre
M
Merci ,les filles. Je vais attendre que tout le monde soit au même niveau !!!! Vous êtes d'accord ? avec moi
Répondre