Mes premières croix

Publié le par Titine

Bonjour les filles,

faut que je vous raconte que broder hier ne fut pas une mince affaire.
Tout à bien (!!) démarrer hier matin, lorsque à 9h35 coupure d'électricité (moi qui avait prévue, aspirateur puis repassage, bah raté !!) J'habite pourtant pas à la campagne.
Bref à 11h00 toujours pas revenu, j'appel EDF : y'a une panne, sera remis dans 1 heure, bon !!
pas de télé, pas de radio, pas de voiture (était en révision justement hier)...juste mon Titouan (18 mois) qui était là me faire l'animation, et ça il sait faire !!

A 13h45 (toujours pas d'électricité), me suis mise dans le canapé, pour commencer mon sal...
En 3/4 d'heure j'avais fait le chat et l'abc...chouette !!
J'ai été d'obligé de m'interrompre pour aller chez l'ophtalmo...
A 16h30 l'électricité revient...chouette, je cours mettre une machine en route !!

Le soir je m'y remets devant Desperate Housewife...et là j'ai cafouillé, je me suis emmêlée les pinceau dans les barreaux de chaise !!!
Bref, je redéfais, et je refais...
Et voici mon résultat...après xxx heures...je n'ai plus compté ;o)))

Bisous
Vivement la semaine prochaine

Titine (dite Pénélope :o)) )

Publié dans VO - Titine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Peu de croix, mais suffisamment pour se tromper :-)))Bienvenue au clu ;-)
Répondre
G
Très jolie cette couleur !<br /> Il y a des fois... il ne faut pas chercher... le sort s'acharne...<br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
N
Moi aussi, j'ai quasi tout redéfait :-) Bienvenue au club des Pénélope :-))))
Répondre