Pas encore brodé

Publié le par Titounne

Bonjour,

Alors moi je vais broder mes petites croix ce soir ou demain pendant la journée de congés.

Et demain je part en vacances jusqu'a mardi de la semaine prochaine et je ne pourrais pas montrer les photos ni surement voir les consignes pour la semaine prochaine.

Donc je vous montrerais tout ça la semaine prochaine.

Bonnes petites croix et bonne semaine,

Titounne

Publié dans VO - Titounne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonnes Vacances Titoune <br /> A nous, quand tu reviendras tu auras plein de chose à nous montrer
Répondre
G
Bonnes vacances et surtout bonnes petites xxxx !
Répondre
S
Bonne vacances !!! et ramène nous du soleil !
Répondre
T
Merci....<br /> Ce qui est bien c'est que quand je vais revenir y auras plein de nouvelles chose à lire ;)
Répondre
M
Bonne vacances  à toi !!!
Répondre