Cathie

Publié le par Cathie

Coucou, c'est moi
 
De retour de vacances, j'ai beaucoup de travail de lecture !!! Je n'ai pas trop de retard dans ma toile, je vais essayer de m'y mettre cet après-midi, j'avais commencé par le petit motif du haut et j'ai fait aussi la moitié de celui du dessous. Finalement je m'inquiétais pensant que je serais très décalée mais tout va bien.
 
Je me demandais d'ailleurs si ce ne serait pas mieux d'arrêter pendant une semaine pour permettre à celles qui ont pris du retard du fait des vacances de se mettre à jour et de moins stresser et speeder pour être à jour.  Même si de toute façon on attendra tout le monde avant de commencer la couture, ce serait mieux d'y arriver en même temps. Qu'en pensez-vous ?
 
En attendant, bonne rentrée à celles qui recommencent lundi comme moi, bon courage pour la reprise.
 
Cathie

Publié dans VN - Cathie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je reprends le moral, j'ai fini tout le coté de la pochette il me reste à attaquer le rabat ,
Répondre
N
Si besoin est pour les assidues de ce sal qui seraient en retard, on fera une pause d'une semaine au moment de la couture ;-)
Répondre
D
d'accord avec Nadine; essayons de garder le rythme et gardons du délai pour la couture Deck
Répondre
N
Il faut tenir le rythme, nous avons encore trois accessoires à broder ... et tant d'autres grilles attendent leur tour ih! ih!
Répondre