15ème semaine de Nadine C.

Publié le par Nadine C.

Bonsoir les "saleuses" (quel joli mot !!)

Ma quinzième partie est terminée, je voudrais que la pochette soit brodée, cousue pour voir si elle sera aussi jolie que je l'imagine ...

bonne soirée et bonnes petites croix ... devant Horacio ??

Nadine C. 

Publié dans VO - Nadine C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Connais pas les experts, une des rares série policière qui ne m'a jamais attiré, mais j'irais voir qui est Horacio :-)<br /> Nadine C. j'ai raté un épisode ou tu as brodé bien plus que les consignes ?? Je comprends plus rien :-((Je dois reprendre mon aiguille pour broder toutes les fleurs ???? Helpppppp !!!!
Répondre
C
Moi j'ai regardé Horacio mais mes mains sont restées inactives.  J'ai du mal avec cette 15éme semaine, mais je vais m'y mettre !!!<br /> Bravo Nadine, c'est vraiment sympa le résultat.
Répondre
T
Oui moi aussi n'ai hate....<br /> Et oui hier des petites croix devant Horacio (un membres des exprets miami, series de TF1)
Répondre
N
Qui est ce bel Horacio ????
Répondre
D
le résultat final va être superbe, on continue bises domie
Répondre