Ras le bol !

Publié le par Nathalie

Et voilà encore une chamaillerie sur ce sal !!!!!!!!

Ca me gonfle vraiment !
Ras le bol, on peut pas dire un mot sans se prendre une baffe, et on peut pas non plus mettre un commentaire en donnant son avis !

Faudrait peut-être que chacune de nous prenne un peu de recul à la lecture de l'article et des commentaires. Faudrait peut-être pas oublier qu'il y a une grosse distorsion entre ce qu'on écrit et ce qu'on lit, et qu'on ne peut pas écrire tout ce qui nous passe par la tête

Alors pitié : relisez vos articles, relisez vos commentaires, et mettez vous du coté de celui qui lit. Demandez-vous si vous apprécierez de faire remonter les bretelles !

En venant faire ce sal, nous nous sommes engagées à broder un modèle en même temps, à suivre les consignes ou à broder deux heures. Je ne crois pas qu'il y en ait parmi nous qui ait "triché" pourtant plusieurs fois, l'une de nous s'est pris des reflexions. Alors Stop !

Donner votre avis, argumentez-le, ne prenez pas la mouche au moindre mot, en un mot : DIALOGUEZ et mettez de l'eau dans votre vin !

Nathalie

PS : au cas où ce ne serait pas clair, je ne prends partie ni pour l'une, ni pour l'autre, je ne suis ni juge, ni partie, faites en autant s'il vous plait !

Publié dans VN - Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis tout à fait d'accord avec vous.<br /> C'est dommage de se gacher le plaisir pour des chamailleries.
Répondre
B
c'est vrai je ne vois pas pourquoi ce prendre la tête pour si peu - il y a tellement de choses plus graves....<br /> le principal n'est-il pas de passer un bon moment en brodant? le faire à plusieurs est beaucoup plus motivant (ça, c'est mon point de vue) et ce qui est sûr c'est que tout le monde ne brode pas à la même vitesse donc des différences au niveau horaire -<br />  mais pour moi, c'est le résultat qui compte..... <br /> bonne journée à toutes<br />  
Répondre
N
Je suis d'accord avec toi ... je suis toujours étonnée des diverses réactions ... mon grand âge fait peut être que je relativise plus ih! ih!<br /> <br />
Répondre