15ème semaine de Marie

Publié le par Marie

15 ème de semaine de Marie
Me voici à jour, pas pour longtemps,!!!!!!! car maintenant que j'ai rendu les enfants à leurs parents je vais partir en vacances quelques jours .
Je rattraperai vite et je serai de retour pour la couture
Marie
     

Publié dans VN - Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je l'ai vu, de mes yeux vu !!!!!! Et c'est très joli !!!!
Répondre
M
J'ai hésité un peu sur la couleur car j'aimais beaucoup le violet, mais comme Cathie faisait du violet j'ai opté pour le vert, c'est du weeksdyeworks kentuky bluegrass 2152 et c'est du coton.
Répondre
T
C'est vrai j'aime bien le vert que tu as choisi.<br /> J'y penserais pour un prochain monochrome au vert.
Répondre
N
Bonnes vacances Marie, j'aime toujous autant ta version verte, j'ai hâte de voir ton intérieur fini.
Répondre
M
Alors ,bonnes vacances !Cette broderie touche à sa fin !......
Répondre