Finitions de la pochette VO

Publié le par Nadine C.

   

J'ai terminé la pochette et c'est avec plaisir que je vous la montre.

Je commencerai le porte aiguilles la semaine prochaine.

Bonnes petites croix

Nadine C.

Publié dans VO - Nadine C.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe!!!!!!!!!!!!!! magnifique travail
Répondre
C
Superbe, très beau travail !!!
Répondre
N
Magnifique !!!
Répondre
N
Elle me plaît bien mais rien ne vaut la graziano pour le 1x1 ... j'avais fait quelques essais sans plaisir mais là j'ai apprécié ...<br /> viens vite me rejoindre, je me sens un peu seule<br /> à bientôt
Répondre
T
Coucou Nadine,<br /> Waou, elle est superbe, cela me donne envie de reprendre la mienne !!<br /> Non, non, je ne vous ai pas abandonné, mais le 1x1 c'est pas terrible à broder le soir après une journée de boulot !!
Répondre