Présentation de Françoise

Publié le par Françoise

Je m appelle Françoise, j'ai 54ans et j'ai 3 grands enfants(29,17,25)j'habite Amiens dans la somme.
C'est mon premier sal. Je n'ai pas encore choisi la toile mais j'ai déjà le fil DMC nouvelle collection 4230 et les grilles.
Je suis contente de tenter cette aventure avec vous tous, j'espère assurer le rythme.

A bientôt

Françoise

Publié dans Françoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bienvenue Françoise<br /> Ne t'inquiète pas pour le rythme, ce n'est jamais que 2 heures par semaine;
Répondre
T
Bienvenue Françoise dans l'aventure
Répondre
M
Bienvenue à toi !!!<br /> Mag
Répondre
G
Contente de te rencontrer ! ;-)
Répondre
N
Bienvenue Françoise,<br /> J'ai hésité à prendre dans les nouveaux nuancés, celui qui est rouge rosé :-) Le bleu 4230 a l'air très beau aussi !
Répondre