2ème semaine de Françoise

Publié le par Françoise

en ce moment j'ai quelques soucis de messagerie hier je vous ai envoyé une photo mais je vois qu'elle ne figure pas sur le blog je vous envoie donc une nouvelle photo.
françoise



Publié dans Françoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour francoise ton fils me plait bien et pourtant je ne suis pas 1 fan de bleu et j'ai du coup acheté 3 bleus et 3 verts DMC variation + quelque autre coloris  dégradé et ton  idée de garder point de croix rouge n'est pas génante puisque tu aimes le tout est de se faire plaisir et du coup tu garderas l'idée de la créatrice quand a moi je vais peut-être garder mon idée 1ère  de point de croix passion  qui  va avec toutes les couleurs et qui fait 1 clin d'oeil  au rouge  "passion" 
Répondre
T
Moi qui ne suit pas très bleu...Je trouve le rendu superbe. Bravo Françoise.
Répondre
F
Merci pour vos commentaires, oui la couleur du fil est sympa et la toile du lin légérement gris-bleu<br /> Françoise
Répondre
N
Très joli ce nouveau nuancé bleu de DMC, beau rendu.
Répondre
T
J'aime beaucoup le rendu de ton fil.<br /> Tu es un peu dans les même tons que moi, en plus clair je croit. <br /> Bref c'est très joli je trouve (je croit que je prefère même aux miennes de couleur)
Répondre