14ème semaine de Françoise

Publié le par Françoise

je vous envoie une photo de mon ouvrage terminé, je suis contente du résultat même s'il y a quelques petites erreurs. Je suis indulgente car c'est la première fois que je faisais ce genre de broderie.
je suis prête à renouveler l'expérience et j'attends les prochaines directives pour la finition couture. En tout cas j'ai pris grand plaisir à réaliser avec vous tous ce projet.
Françoise


Publié dans Françoise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui, j'attends tout le monde j'ai d'autres "en cours" ah rès bientôt pour la phase douture. Françoise
Répondre
N
Super Françoise  C'est le premier fini !Tu te mets en pause 2 ou 3 semaines pour attendre les autres pour la couture ?
Répondre
G
T'as pris l'aiguille "super turbo" !!! <br /> Oulàlà... je suis hyper, archi en retard !!! <br /> Bravo à toi en tout cas !
Répondre
T
Mais mais t'es en avance...<br /> Bravo, c'est superbe
Répondre